Le Congrès

6ème Congrès SAoO 2 - 4 mars 2022

Obtenez le savoir-faire en matière d '"Ophtalmologie interdisciplinaire" lors du 6e Congrès de la SAoO.

Le congrès s'adresse principalement aux ophtalmologues, optométristes, opticiens, orthoptistes, assistants de cabinet, anesthésistes, personnel de bloc opératoire et étudiants en médecine, ainsi qu'aux personnes issues de disciplines connexes.

Points clés du congrès

  • Une structure temporelle claire : chaque session dure 1 heure 30 minutes. Les conférences principales durent 30 minutes.
  • Transfert optimal des connaissances grâce à l'utilisation d'un système de vote, à des discussions de groupe, à la possibilité de poser des questions et de communiquer directement avec les orateurs et les représentants de l'industrie.
  • Des symposiums satellites sponsorisés présentant des nouvelles intéressantes du secteur sont également prévus.
  • Toutes les conférences seront enregistrées et disponibles en ligne pendant trois mois à partir du 7 mars 2022.
  • Les membres de l'association reçoivent un accès illimité à toutes les conférences enregistrées des congrès de la SAoO à partir de 2021.
  • Les conférences se dérouleront en allemand, en français ou en anglais. Les conférences en allemand seront traduites simultanément en français et vice versa.
  • Ceux qui ne peuvent pas assister physiquement au congrès auront la possibilité de participer virtuellement en mode interactif (vote avec la possibilité de poser des questions et de communiquer directement avec les orateurs et les représentants de l'industrie via le chat).

 

Points de formation continue

Le 6e congrès de la Swiss Academy of Ophthalmology, qui se tiendra du 2 au 4 mars 2022 à Lucerne, a été approuvé par la Société Suisse d'Ophtalmologie (SSO), qui lui attribue 24 crédits de formation continue (FMC).

1 heure d'activité effective de formation continue correspond à 1 crédit de FMC (1 ½ heure = 1 crédit de FMC , 1 heure ¾ = 2 crédits de FMC, etc.) Les crédits de FMC partiels ne sont pas attribués.

Les participants au congrès peuvent obtenir au maximum 8 crédits de FMC par jour ou 4 credits de FMC par demi-journée.