Concert SAoO le 3 mars 2022

La violoniste star Carolin Widmann avec les Cameristi Della Scala

Ce qui suit est spécifiquement prévu pour les participants du Congrès SAoO :

  • un siège de 1ère catégorie, avec possibilité d’inviter un ou plusieurs invités ;
  • un apéritif (à 18h00) où ils pourront retrouver des collègues, intervenants et représentants des entreprises mécènes pour un échange fructueux d’informations et d’expériences.
Programme:

– Mozart Symphonie n° 33 en si bémol majeur KV 319
– Mozart Concerto pour violon n° 5 en la majeur KV 219
– Haydn Symphonie n° 91 en mi bémol majeur

Caroline Widman
La musicienne polyvalente Carolin Widmann a reçu le Prix d’État bavarois de la musique en 2017, qui honore son individualité et ses capacités musicales exceptionnelles. Lauréate du prix « Artiste de l’année » aux International Classical Music Awards 2013, Carolin Widmann a travaillé avec certains des plus grands orchestres du monde.

Wilson Hermanto
Loué pour sa profonde musicalité, son autorité naturelle, son énergie exubérante et son élégance en tant que chef d’orchestre, Wilson Hermanto a eu une carrière internationale prolifique. Depuis 2017, il est chef principal invité de l’orchestre de chambre Cameristi della Scala.

Orchestre Cameristi della Scala
L’Orchestre de chambre Cameristi della Scala a été fondé en 1982 et est composé de musiciens de l’Orchestre du Teatro alla Scala. Les chambristes se sont produits dans les théâtres et les salles de concert les plus renommés au monde.

Les Cameristes de la Scala, Wilson Hermanto

Carolin Widmann, Schubert Rondo en la majeur